NEWS / Financial Afrik Awards 2021 : Trois mauritaniens récompensés
Le nouveau complexe touristique, Assalam Resort Hôtel, a servi de loge pour la 4eme édition de Financial Afrik Awards, l'un des plus grands événements économiques et financiers de l'Afrique, du 16 au 17 décembre 2021 sous le thème général « Afrique en 2050 ».
Une idée originale du journal financier panafricain, Financial Afrik, dirigé par le mauritanien, Adama Wade, a vu la participation de plusieurs entrepreneurs et entrepreneuses venu(e)s de l'Afrique. À l’issue de cette cérémonie trois mauritaniens du monde des finances et de l’économies ont été récompensés pour leurs efforts et engagement dans le développement du secteur économique.
Il s’agit du gouverneur de la Banque Centrale Mauritanienne, Monsieur Mohamed Cheikh El Kebir, élu Meilleur Gouverneur de Banque en Afrique, la Jeune Femme Leila Bouamatou, première femme à diriger une banque en Mauritanie et PDG de la GBM, s'est vue également récompenser, élue meilleure Banquiste de l’année, et enfin Monsieur Kane Ousmane, ministre de l’Economie et de la Promotion des Secteurs Productifs, s'offre la place de, Meilleur Ministre de l’Economie de l’année en Afrique.
Enfin, le journal financier panafricain, Financial Afrik, par la voix du mauritanien, Adama Wade, directeur de publication, a tenu à remercier le Président de la République S.E M Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, parrain de ladit événement et quelques autorités mauritaniennes pour l’accueil, l’hospitalité et la réussite de cette 4e édition organisée en Mauritanie.
source:Trust Mag Officiel
18/12/2021
A découvrir aussi
- Mauritanie/Investiture : Discours intégral du Président de la République, SEM. Mohamed Ould Ghazouani
- Mauritanie: après 15 ans d’exil, Moustapha Ould Chafi rentre ce dimanche
- Nouadhibou by night
Retour aux articles de la catégorie Aujourd'hui en Mauritanie -