DES SOURCES DE « BLOGUEURS » EN MAURITANIE PARLENT D’UNE OPÉRATION SECRÈTE VISANT À VENDRE LA SOCIÉTÉ MINIÈRE « SNIM »
Des blogueurs mauritaniens ont évoqué sur les réseaux sociaux, d’une décision secrète d’un ancien ministre du Pétrole et des Mines , proposant de vendre la Société Nationale Industrielle « SNIM », propriétaire des plus grandes usines et installations de transformation et d’exportation de fer du pays.
Le blogueur qui anime la page intitulée « National Scribble » – inconnu – sur le site « Facebook », a confirmé l’existence d’informations quasi confirmées, selon lesquelles le régime s’apprête à vendre la SNIM.
Il a cité le nom d’un ancien ministre et une autre personne de la famille du président de la République, qui s’activent à conclure ladite transaction.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Une information presque confirmée selon laquelle ce groupe défaillant est sur le point de vendre la SNIM. L’organisateur de cet accord est l’ancien ministre Mohamed Ould Abdel Fattah et Hadmine Ould El Ghazwani
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons essayé au niveau de « anbaa.Info » d’obtenir des informations pour étayer ou démentir cette information , mais nous n’avons rien obtenu à cet égard.
Source : https://anbaa.info/?p=71246
Traduit par adrar info
source : adrar-info.net
A découvrir aussi
- La franco-mauritanienne Julie Deh, Une écriture du temps ( Par Bios Diallo)
- Mauritanie: des unités méharistes au plus près des populations
- Le périple rocambolesque de l'ancienne otage Sophie Pétronin pour revenir au Mali | BFMTV