Merzoug : 19/20
Ce gouvernement Ghazouani 1 comprend un mauritanien authentique qui sauve son honneur et sa réputation, en la personne de monsieur Mohamed Salem Ould Merzoug qui , tout en étant discipliné , a les pieds sur terre !
On a parlé de lui accessoirement comme premier ministre de Ghazouani mais il y avait trop de candidats et il avait un handicap régional ( il est de l’ Assaba comme le président de la république lui-même ) !
Durant cette période ou le terrorisme n’a pas de compétence limitée, où l’ intérieur se confond avec l’ extérieur , on a besoin de Merzoug comme main de fer pour aider le président de la république dans ces deux secteurs qui se croisent ! Coté accoutrement, Merzoug s’habille à l’unisson, sur le plan couleurs et mode ! En cent jours, il a déjà tenu des réunions concluantes avec les bailleurs de fonds et il était à l’aise comme un poisson dans l’eau, grâce à ses expériences de haut responsable d’organisation internationale et de coopération multilatérale ! Il tient très bon au ministère de l’intérieur, si les serpents du département le laissent tranquille ! Merzoug est un ministre au vrai sens du mot et il n’ y a rien à lui reprocher … 20/20
source:ltvidar
A découvrir aussi
- À 91 ans, elle soutient sa thèse et devient docteur en géographie
- Pourquoi Emmanuel Macron réunit-il les présidents du G5 Sahel ce lundi à Pau ?
- People | Avec le journaliste Khally Diallo