Ahmed Lejouad ould Abdallahi Ould Avryatt : un homme exceptionnel
Une pensée à tous ceux qui nous ont quittés... On ne vous oublie pas.
Ahmed Lejouad ould Abdallahi Ould Avryatt : un homme exceptionnel
Ce jour du 9 octobre 2022 de Aid Al Mawlid Annabawi, nous quitte à jamais un être très cher Ahmed Lejouad ould Abdallahi Ould Avryatt, il était notre père Allah Yarahmou . Il nous quitte à jamais en nous privant de sa générosité, sa bonté, son affection, sa gentillesse, sa civilité et son humanité que beaucoup de gens n’oublieront jamais. En évoquant notre cher défunt Ahmed Lejouad Ould Abdallahi Ould Avryatt dans la tristesse et l’émotion, je dirai tout simplement qu’il était le meilleur père pour ses enfants, le meilleur frère pour ses frères et cousins et le meilleur enfant pour ses parents.
Ahmed Lejouad ould Abdallahi Ould Avryatt faisait partie de ces grands hommes, il était un grand pieux, un homme d’Allah, un homme sincère, profondément honnête, un homme de paix. Connu pour son franc-parler et le courage de son verbe, il ne tenait qu’à sa religion.il restera pour nous un modèle et un exemple à suivre.
N’oublions pas aussi que vivre c’est parcourir la vie, c’est comme marcher sur du sable. On laisse forcément des traces. Certaines s’effacent, dès le premier souffle du vent, d’autres par contre plus profondes s’incrustent et demeurent dans la mémoire de ceux qui restent. Celles laissées par Ahmed Lejouad ould Abdallahi Ould Avryatt resteront à jamais graver dans nos souvenirs et la mémoire de ceux qui l’eurent connu. L’homme de bien est parti définitivement, il a rejoint son créateur .Mais il restera présent parce qu’il a su marquer son passage ici bas. Vivre, ce n’est point mourir, c’est mourir en restant vivant, à travers ses actes, ses actions et à travers ses réalisations. Vivre ce n’est pas seulement rester longtemps vivant, c’est partir en restant. C’est cela la marque des grands hommes ; des hommes grands.
‘’ Tu étais un homme exceptionnel
Tu étais un homme merveilleux
Un papa attentionné et aimant
Plein d’égards et de respect pour ton entourage
Tout le monde t’aimait.
Plein de courage et d’humilité
Tu remercies Dieu pour sa bonté
Tu vis au plus profond de nos cœurs
Et pour te revoir
Il suffit de fermer les yeux.
Un homme si exemplaire que personne
Ne pourra jamais te remplacer
Tu as laissé un vide immense
Que rien ne pourra combler
On pense à toi très, très fort
Et moi je ne t’oublierai jamais ‘’
Qu'Allah, le Tout-Puissant, Accueille cet illustre disparu en son Saint Paradis.
Inna lilahi wa inna ileyhi rajioune
Source : Page Facebook/ Chamia Amy
A découvrir aussi
- Mauritanie: Pétition pour l’abandon des poursuites judiciaires des hommes d’affaires
- Mauritanie: des radars de surveillance à la frontière nord du pays
- Enquête sur la fortune de Aziz : Bahaye sirote son thé citron !